xReaLy Gaming Index du Forum
xReaLy Gaming
Team [COD4][WII]

xReaLy Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [A LIRE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xReaLy Gaming Index du Forum -> Centre Administratif -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frizi_+
Co-leadeur'

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Répondre en citant

Voilà, le leadeur a des problèmes de co et il faut que quelqu'un vous mette des droits etc..
Donc Fake a eu la gentille ( ) de nous refaire un forum !!
Le lien : http://xrealy-gaming.xooit.info/index.php

Leadeur :  Foxx ( il l'est et le restera )
Co-Leadeur :  FriZi ( comme d'habitude )

Modérateur : Heroes et Fake en qui j'ai une grande confiance

Des postes sont donc libre, mais je ne sais si le rang de testeur ou gérant d'IT est utile ainsi que graphiste donc si l'un de vous a quelque chose à suggérer

Votre bonne modération : FriZi & Fak'Ounay

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SiLveR

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Répondre en citant

Un rang : Emmerdeur pour Tarken ?

Frizi_+
Co-leadeur'

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:37 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Répondre en citant

Pas compris  

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:22 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Répondre en citant

Après le peu que j'ai vu hier, je le trouve super emmerdant.

Tarken7

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:37 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Répondre en citant

owiii
à ce que j ai vu hier tu mériterais le rang de "adjudant caprice"

SiLveR

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Répondre en citant

Quand on ne sait pas, on ne l'ouvre pas

Flash

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:23 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Répondre en citant

owned

sinon bonne idée Frizi

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:39 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Répondre en citant

tu veux quoi ?
tu as boudé car on a pas pris ta map donc tu as fait chier all à jouer snip et vous avez finalement perdu cette partie car tu as fait le con , tu as pas tappé un kill , c était du 4vs5 et tu viens te la ramené , oh mais monsieur était premier à l autre partie et de loin , sauf qu on a fait le même nombre de kill ,que je suis mort moins de fois que toi mais que keke lui a posé une ou deux fois et ca a tout différencier alors quand on ne sait pas jouer en équipe on ne joue pas

flash , ta signa c est une pub ambulante te vante pas

Cyanur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Répondre en citant

arreter de vous prendre la tête tarken cette histoire osef a sa place j'aurai fais pareil j'aurais pas joué snip mais j'aurais pas jouer sérieusement, je ne suis pas a l'aise sur frappe.

Cyanur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Répondre en citant

NOUVEAU FORUM: http://xrealy-gaming.xooit.info/index.php
SUR LE TOPIC DE FRIZI IL ETAIT PAS ASSEZ GROS

SiLveR

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Répondre en citant

Tu ne vaux même pas la peine qu'on s'intéresse à toi Tarken, tu nous as fait un caca nerveux juste parce tu ne jouais pas la dernière manche
Monsieur il est eZ, monsieur il cheat pour avoir ses armes, et monsieur il est deg parce que j'ai été devant lui sur CraSh alors que je suis bide et que je n'ai ni posé ni désamorcé
Allez, c'est pas grave, on t'en veut pas tu sais

Tarken7

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Répondre en citant

"Tu ne vaux même pas la peine qu'on s'intéresse à toi Tarken, tu nous as fait un caca nerveux juste parce tu ne jouais pas la dernière manche "
j ai déjà répondu à ça "tu as boudé car on a pas pris ta map donc tu as fait chier all à jouer snip"
faite ce que je dis pas ce que je fais

"Monsieur il est eZ, monsieur il cheat pour avoir ses armes"
d’où je cheat tu es le premier à m accusé de ça sur cod4 ? as tu une preuve au moins ou alors c est juste keke qui deviens schizophrène ?

"il est deg parce que j'ai été devant lui sur CraSh alors que je suis bide et que je n'ai ni posé ni désamorcé"
CraSh c'est une team déjà explique comment tu as fait pour faire mieux que moi alors que j ai autant de kill que toi et en quoi je suis deg (cf: keke qui deviens schizophrène )

EDIT = je me demande le quel postera un nouveau message ... moi je parlerais par edit interposé

Dernière édition par Tarken7 le Dim 20 Mai - 10:20 (2012); édité 1 fois
Cyanur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 00:39 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Répondre en citant

assistance bon maintenant sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: [A LIRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xReaLy Gaming Index du Forum -> Centre Administratif -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010