xReaLy Gaming Index du Forum
xReaLy Gaming
Team [COD4][WII]

xReaLy Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: inscription ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xReaLy Gaming Index du Forum -> Centre Administratif -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smear

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Pseudo IG :  PK|Smear mais j’espère devenir xReaLy|Smear ^^
Adresse msn : emiroald-6262@live.fr
Code Ami : Je vous le passerai ce soir tard car la je l'ai pas :(
Level : 52
Prestige : 0
Ratio :0;77
As Tu un Micro :Oui sur pc pour css ; cod4 et skype. 
Heures de jeu principales : ( Soir - Matin - Aprem ) H/24 pendant les cours je joue avant ou aprés ou <               entre a 12H et le week-end/vacances je fais a peu prés 12H00 a 05H00 ( nolife :D )
Style de jeu : ( Rusher, Campeur, Snipeur, Noob (   ), Bourrin )  non sa c'est pas du tout mon style il y avait marqué sa dans le texte a copié coller bref... Moi je joue Bourrin ; campeur ; tactique .
Arme préférée : ( + Accessoire )  AK47u et M16 on ma interdit c4 et lg donc je ne m'en sert plus.
Atouts préférés : 
1- 3 flash
2- cartouchière
3-visée solide
Mode de jeu préféré : R&D
Ton  expérience dans le jeux: J'ai eu le jeux il ya 3semaine j'y et joué seulement 1j23H. Mais je gère assez bien .
Ex-Team : ( Nom complet ) PK c'est tout car je ne connaissez pas les forum ou team via le net.
Pourquoi l'avoir quitté? Jamais personne de connecter pas d'ambiance et pas très fort .
Que penses-tu nous apporter et inversement? Et sur la tête de ma mère si vous m’accepter je serais sage et je pense vous apportez un geek connectez h/24 qui sert a rien ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxX
Leadeur'

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonne chance meme si c'est assez mal partie.
Non connaissance des regles d'it, jeu eu il y a seulement 3 semaines.
M'enfin bonne chance.

smear

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Je connais les régles d'IT !

smear

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:38 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

En plus j'ai de l'expérience grâce a cod4 sur pc et css même si je joue sur wii depuis environ 1MOIS je suis pas si nul que sa ....

iWzH

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 07:27 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

14ans :/ 0.77 sur Wii :/ Bref Contre .

smear

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:03 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Je pense l'augmenter  trés vite pendant ces vacances ( longue histoire ) ...

smear

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:03 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

euh ces week end ^^'

Frizi_+
Co-leadeur'

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Contre aussi, aucune expérience sur le jeu. 

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

:'(

FoxX
Leadeur'

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:10 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bon c'un vieux con, il insulte veut play LG, bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xReaLy Gaming Index du Forum -> Centre Administratif -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010