xReaLy Gaming Index du Forum
xReaLy Gaming
Team [COD4][WII]

xReaLy Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de ILuZz!oN ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xReaLy Gaming Index du Forum -> Centre Administratif -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILuZ!oN

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 02:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement de ILuZz!oN Répondre en citant

Pseudo IG:ILuZz!oN
Adresse msn:lulu-skate@live.fr
Code allié:plus tard car je ne le connnais pas
Level: 15
Prestige:2
As-tu un micro: Je ne l'ai pas pour Mw3, je l'ai sur l'ordi pour skype
Heures de jeu principales: Vers 17h30 en semaine, tout le mercredi après midi, le week et vers 00h00 le vendredi et samedi soir
Style de jeu:Rusher,bourrin
Arme préférée(s): M40A3,AK47+silencieux,AKU,MP5
Atout préféré
1-fragx3,deuxieme chargeur
2-force d'oppo
3-visée solide
Mode de jeu préféré:R&D,MME,Domi
Ton expérience dans le jeux: alors j'ai commencé il y a 1 ans sur CoD4, j'ai arreté CoD4 il y a 5 mois pour me lancer dans Mw3 a la classique Pro et me rendant compte que Mw3 bide a mort je reviens donc ici donc 1 ans d'experience
Ex-team:
CoD4:A'ss,AK,IGX,3vG,1uP
Mw3:*o*,Neo'Z,DoZe.
Pourquoi l'avoir quitté:la plupart ont fermé, et la 1uP que j'ai quitté car je suis allé sur Mw3
Que penses-tu nous apporter et inversement:De la stratégie pour les IT,Du bon niveau.

Voila ciao

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 02:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarken7

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement de ILuZz!oN Répondre en citant

A'sS , tu te fous de moi

FoxX
Leadeur'

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement de ILuZz!oN Répondre en citant

GL, mais pour l'instant je suis contre, on verra ton level.

ILuZ!oN

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement de ILuZz!oN Répondre en citant

Pourquoi tu es contre?
Et oui Tarken j'etais A'ss avec M4XiiM3 et tout.

FoxX
Leadeur'

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement de ILuZz!oN Répondre en citant

Y a certaine de tes teams que j'appreciais pas.
M'enfin GL quand même !

Tarken7

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement de ILuZz!oN Répondre en citant

A'ss,AK,IGX,3vG,1uP
nan mais ca pue le fake car la a'sS est une grande team , puis faire la AK , la IGX , la 3vG 3 team , 3 team avec un niveau de merde

http://extazine.xooit.fr/t226-Postulation-de-Br3kOs.htm

brekos c'est ton ancien pseudale non ?
si tu n avais pas essayé de faire genre que t es un PGM qui a été a'sS je t aurais pas autant causé d emmerde hein

ILuZ!oN

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement de ILuZz!oN Répondre en citant

Alors tu as du beaucoup chercher pour trouver ma postulation car sa fait 1 ans que j'ai posté. L'époque ou j'avoue que j'ai bidé comme tout le monde.
Après j'ai été a la IGX et j'ai compris que je ne m'amusais pas la dedans car étant avec des merdes sa ma rapidement soulé.
J'ai ensuite tenté ma chance a la A'ss et j'ai été pris. Je me suis rendu compte que c'etait pas cool car pour le peux d'IT qu'il y avait je n'etais pas dedans.
C'est pour ca que je suis partis, j'ai ensuite fait quelques teams avec des moins bons pour trouver ma place en IT.
Et puis un jour, j'ai joué toute une journée avec Saren et je lui ai demandé si j'avais des chances de devenir 1uP, etles 1uP ont joué avec moi et m'ont accepté 1uP meme si je n'ai pas pu rester longtemps car je suis partis sur Mw3
Long pavay

Tarken7

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement de ILuZz!oN Répondre en citant

je ne vais pas chercher à te prouver que j ai raison car tu ne lacheras pas pour la simple raison que ca foutrait en l'air ton recrutement , mais quand les 1uP disent que tu ne l es pas , que je prouve que tu n as jamais été a'sS
j ai demandé à maxime car je le connais , si il y a eu un lazarov , iluzion ou brekos à la a'sS , tu dois déjà connaitre la réponse je suppose
alors , tu n aurais pas pu faire la a'sS avec maxime car quand je lui ai parler de toi il m a dit que ca datais , et dans ton texte on remarque que tu as fait la a'sS durant l année en cours , mais durant ce moment maxime était addictz et n a pas refait la a'sS
et ton poste eZ date non pas d'un an mais 7 mois , c est une différence certaine hein
bientot tu vas me dire que tu as été WS ,SKA et Kip aussi ?

ILuZ!oN

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement de ILuZz!oN Répondre en citant

Quel 1uP t'a dit que je ne l'ai jamais été?
Moi je sais que j'ai été a'ss
Et puis tu viens de me dire que quand tu lui a parlé de moi il a répondu que sa datait.
Donc je le connaissais un peu et je ne peux le connaitre d'autre par que la A'sS.
Voila je suis pas la pour m'embrouiller je viens ici pour rentrer à la xRL

FoxX
Leadeur'

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement de ILuZz!oN Répondre en citant

Ton ancien pseudo A'sS ?

Tarken7

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement de ILuZz!oN Répondre en citant

j ai dit qu il ne te connaissait pas nuance
saren et frizi , voila les 1uP qui me l ont dit

ILuZ!oN

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement de ILuZz!oN Répondre en citant

J'etais L!GHT'
J'aimerai bien avoir la preuve car Saren sait qui je suis

FoxX
Leadeur'

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement de ILuZz!oN Répondre en citant

Refusay désolay, ta pas encore le niveau.

ILuZ!oN

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement de ILuZz!oN Répondre en citant

Tu as joué contre moi?!
Non, mais bon je me tire comême je reviendrai peut etre un jour...

FoxX
Leadeur'

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement de ILuZz!oN Répondre en citant

Ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: Recrutement de ILuZz!oN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xReaLy Gaming Index du Forum -> Centre Administratif -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010